Lancement de la plateforme "helpentreprise.social.tn" du ministére des affaires sociales

Le ministère des affaires sociales invite les institutions touchées par les conséquences de l'application des mesures de prévention de la propagation du coronavirus ?? Kovid-19 ?? à s'inscrire sur la plate-forme électronique destinée à Helpentreprise. Social. tn du 20 juillet jusqu'au 07 août 2020 afin de recevoir des dons extraordinaires supplémentaires sous le titre du mois de mai dernier.

Le ministère des affaires sociales invite les institutions touchées par les conséquences de l'application des mesures de prévention de la propagation du coronavirus ′′ Kovid-19 ′′ à s'inscrire sur la plate-forme électronique destinée à Helpentreprise. Social. tn du 20 juillet jusqu'au 07 août 2020 afin de recevoir des dons extraordinaires supplémentaires sous le titre du mois de mai dernier.
Ces dons extraordinaires intéressent les institutions actives dans les secteurs ci-après :
- La presse écrite ;
Tourisme (hôtel et hébergement, agences de voyages, restaurants touristiques, activation touristique.....)
- Les industries traditionnelles (les entreprises d'action) ;
- Restaurants et cafés ;
- Culture, sport et loisirs (cinémas et cinémas, salles de gym privées et espaces privés ouverts au public de loisirs et culturels.....)
- Éducation, formation et enfance (établissements d'enseignement privé, établissements de formation professionnelle privée, pépinières, jardins d'enfants et pépinières scolaires....)
- Transports publics de personnes (entreprises privées de transport collectif) ;
- Tissu et vêtements prêts ;
- les chaussures et leurs problèmes ;
- Mécanique, électricité et électronique (fabrication des ingrédients des avions et des voitures....)
- Commerce, à l'exception du commerce des aliments et des produits de nettoyage.

Cette procédure s'inscrit dans le cadre de l'application des dispositions du décret lmrswm 32 du 10 juin 2020 concernant l'adoption de mesures sociales extraordinaires supplémentaires pour accompagner certains types d'institutions et informer les personnes concernées de leurs actes.
310310


Partagez cet article